Les korrigans m'ont dit… contes de Bretagne

Publié le 16 Avril 2014

« L’autre nuit, alors que la lune était ronde, je marchais dans la lande, en Bretagne. Au pied des pierres dressées, les menhirs, j’ai vu de la lumière, j’ai entendu des rires, de la musique. Les korrigans, petits lutins bretons, faisaient la fête. Ils m’ont invité à les rejoindre. Kinu, le vieux conteur a pris la parole, il a raconté les histoires des temps anciens, les légendes mystérieuses du petit peuple. Et c’est comme ça que les korrigans m’ont dit….»

Ce spectacle accompagné à la cornemuse dure environ 45 minutes et s’adresse autant à un jeune public dès 6-7 ans qu'à un public adulte. Les histoires de ce spectacle sont tirées du folklore traditionnel de Bretagne.

Rédigé par Guillaume Bondi

Publié dans #Spectacles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :